lundi 26 septembre 2011

Chimio reportée

Bonjour ! Surpris de me voir là aujourd'hui  ? Moi non plus, je ne m'y attendais pas...

En fait avant chaque chimio, il y a une prise de sang pour vérifier s'il n'y a aucun souci avant l'injection et ce matin, mes globules blancs n'étaient pas assez remontés. Donc, nouvelle prise de sang samedi prochain et, j'espère, chimio lundi 3 octobre.

L'interne que j'ai vue m'a assuré que ceci ne présentait aucun caractère de gravité et que cela ne voulait pas dire que le traitement ne fonctionnait pas. Tout simplement chez certains patients, les globules blancs mettent plus longtemps à retrouver un niveau suffisamment élevé pour que la chimio ne laisse pas trop l'organisme sans défense. Semaine cool donc puisque l'appareil de radiothérapie est en maintenance mercredi et donc, rayons demain, très tôt la matin, puis tranquille jusque jeudi...



Et si la gorge commence à 'titiller' un peu plus, je parviens toujours à me nourrir sans médicament. C'est pas beau ça ?

@ très bientôt et profitez bien de la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire