mardi 25 octobre 2011

Traitement terminé... phase deux : remise en forme

Et oui ! Cette fois, ça y est ! Rayons et chimio sont bel et bien terminés ! Lors de la consultation hier après-midi, le médecin est revenu sur toutes les "tuiles" qui m'étaient tombé dessus ces dernières semaines en me disant que c'était plutôt bon signe, que cela signifiait que le traitement avait agi avec efficacité. Je vous avoue que ses paroles ont été un sacré réconfort.

Ce matin, ma voix avait même retrouvé un peu de son tonus, oh, je ne chanterai encore Luis Mariano, ni même une bonne veille chanson paillarde mais chaque petite avancée, chaque point positif fait tellement de bien que je boude pas mon plaisir.

Donc journée de repos complet, avec comme seuls soins des pansements à refaire. Si tout va bien, retour à la maison en fin de semaine... j'ai hâte !!

Prochaine consultation  le 2 novembre. Je pense que je devrais en apprendre plus sur le suivi à venir.

Je vous dit @ bientôt et profitez de la vie... elle est si belle ! 

7 commentaires:

  1. Le plus dur est désormais passé christian ; L'objectif étant maintenant de retrouver toutes tes forces : prochaine étape : qu'on se jette une petite mousse dans un pub à lorient pour fêter ça avec tes potes !

    JPL

    RépondreSupprimer
  2. Salut JP,

    Je suis sûr que ton comm ne laissera pas grand monde insensible !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cri, et bien voilà de bonnes nouvelles. Tu vas voir, petit à petit, tu vas te sentir mieux. Je suis vraiment contente de voir que tu reprends confiance à ce que ton médecin te disais. Et quand je verrais ton n° s'afficher sur mon portable alors là je serais heureuse comme tout. Gros gros bisous Cri, ainsi qu'à Véro et Tif. Péné & Eric

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes nouvelles cette semaine !!!
    Comme tu l'a dit le comm de JPL ne laissera pas grand monde insensible a commencer par moi !! deux (bonnes) choses a fêter ;)
    Bisous à Péné et Eric

    bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. REPOS Patron !
    Pour une fois qu'un chouff peut donner un ordre à un patron, ça serait dommage que je me prive...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cri, alors ça fait du bien de rentrer chez soi? Le moral est bon et c'est super important. Et puis tes 2 "chéries" sont là pour prendre soi de toi, "bon n'en profites pas non plus!". On vous embrasse tous bien fort. Merci à "anonyme pour ces bisous, on lui rend la pareille. Gros kiss. Péné.

    RépondreSupprimer
  7. L'Anonyme des bisous est Titi... moi non pkus j'avais pas percuté...

    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer