Après quelques semaines consacrées à la récupération et la rééducation, c’était jeudi dernier l’heure d’un contrôle via un petscan. Ayant rencontré mon médecin ORL pour un problème d’oedème la semaine précédente, et devant son optimisme, j’y allais donc sans crainte aucune. Un nouveau rdv avec lui étant fixé le 24 septembre, je lui envoie le jeudi soir un mail lui demandant, en cas de soucis, de me prévenir avant, étant tout de même un peu angoissé à l’idée d’une attente de 3 semaines. Et le vendredi matin, je reçois un appel de sa part m’indiquant que les résultats du petscan ne sont pas bons et m’invitant à passer le voir dans la journée. Dire que je reçois un coup de massue est en-dessous de la vérité. En plus, le jour où ma fille et mon gendre ont organisé un apéro pour nous annoncer le sexe du bébé à venir… Décidément, la vie est cruelle !
Le rendez-vous confirme la présence de cellules cancéreuses qu’il va donc falloir traiter. Comment ? Par chimio ! C’est donc reparti pour un tour. Moi qui pensais en avoir fini avec cette merde…
Aujourd’hui donc, pose de la chambre implantable et dès lundi première des 3 ou 4 injections de chimio… La dernière n’étant pas toujours administrée, au vu de l’état du patient.
Après un week-end et une début de semaine désastreux au niveau moral, je commence à remonter un peu la pente. Le chemin est encore long et j’espère malgré tout avoir le dessus sur ce putain de crabe. À très bientôt donc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire