jeudi 25 juin 2020

Place à la rééducation

Dernier rendez-vous avec l'ORL jeudi dernier et toujours ce même constat positif : tout est OK, lambeau en très bon état et aucune trace de l'autre connerie. 
Il est donc temps d'entamer la rééducation. 
Double objectif : 
- Retrouver une alimentation parfaitement normale. Aujourd'hui, certains aliments sont toujours compliqués à avaler correctement et le temps du repas est particulièrement long. En gros, j'ai terminé l'entrée quand ma chérie finit son café !! 😄 Et quelques petites fausses routes de temps en temps.
- Retrouver une élocution digne de ce nom. Certains sons : gue, gre, gui et autres sont tout sauf compréhensibles et, si je veux espérer reprendre mes formations... va falloir que mes stagiaires puissent comprendre. Excel pourrait sinon s'avérer bien plus complexe après qu'avant la formation... avouez que ce n'est pas le but du jeu !!! 😉
Des exercices donc : syllabes et mots à prononcer, ainsi que des corrections de posture.  L'été sera donc studieux. 

Pour le reste, tout roule, je reprends lentement des forces ; même si je ne parviens pas à reprendre les 4 kg perdus lors de mon hospitalisation. 
Prochaine étape : début septembre pour un Petscan qui, je croise les doigts, confirmera que la sale bête a quitté ce corps d'athlète !! 😎😎😎

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire