lundi 10 octobre 2011

Les jours se suivent...

... et se ressemblent !
Et oui ! Tout comme ce week-end, les douleurs sont bien installées et manger devient "Mission impossible". Cet après-midi, après les séances rayons, rendez-vous chez l'oncologue et là, le couperet tombe : "sonde gastrique". Et m...
66 kg ce midi à la pesée ! Même si, comme le dit quelqu'un que je préfère ne pas nommer "c'est bien, tu as la ligne", il n'est pas vraiment de cet avis et, afin d'être en mesure de poursuivre le traitement jusqu'à son terme, il ne veut prendre aucun risque.
Mon "gadget" préféré, qui m'accompagne, a les larmes aux yeux et c'est à elle qu'il s'adresse, se voulant rassurant. Effectivement, d'après lui, et pourquoi me mentirait-il, près de 70 % des gens se voient installer ce type d'engin. Aucun caractère de gravité, insiste t-il ; la seule chose importante est que l'organisme soit suffisamment armé pour affronter les épreuves qu'il lui reste à traverser.

Hospitalisation d'une journée donc cette semaine ; sans doute mercredi.

Concernant les douleurs, la bonne nouvelle est qu'elles ne devraient plus s'amplifier, l'intensité des rayons étant, en fin de traitement, moins importante. Nouveaux cachets prescrits tout de même contre la douleur, au vu de la notice, le genre, "Stone, le monde est stone !! ;-)"

Bref, une journée qui fera partie des grosses galères de ce traitement... à oublier donc dès que possible...

Je vous laisse pour ce soir, il est temps d'aller faire dormir les yeux...

@ bientôt

1 commentaire:

  1. Salut Patron,
    Ton spé le dit "faut que l'organisme soit suffisament armé". Il ajoute un armement de croiseur à une FASM. la ligne de flottaison va peut être baisser un peu. Mais la puissance de feu n'aura pas d'égal. Courage Patron, maintien le cap et la vitesse.
    Le Chouff,
    cannonier en soute de 100 mm.

    RépondreSupprimer