lundi 23 juillet 2012

Rendez-vous trimestriel avec l'ORL

Aujourd'hui 23 juillet, c'était le jour J : celui où, tous les 3 mois, l'ORL fait le tour du bestiau pour voir s'il est toujours bon pour le service ;-)
Week-end un peu stressé donc, d'autant que cela fait juste un an que cette saleté m'est tombée dessus... rien à faire, on y pense constamment ces derniers jours. Stress un peu atténué par Etann et Hewen, les deux petits anges (ou diables ? ;-)) qui passaient ce week-end chez nous.
Retour ce matin donc, et, quand il faut, il faut, direction le service ORL ! Heureusement, l'attente est très courte. Bon, fibroscopie, inspection de la bouche (humm... un pur moment de bonheur !!!) et, au final, le verdict : tout cela est parfait !!!
Je ne crie pas de joie, je sais me tenir quand même ;-) mais tout de même, bien soulagé d'apprendre cette nouvelle qui laisse 3 nouveaux mois de répit. À ce rythme, l'année va vite passée et cela fera une nouvelle étape.
Enfin, on n'en est pas encore là...  
Bises particulières à Nath
Je vous laisse donc en vous souhaitant d'excellentes vacances ou une excellente reprise... avec le soleil qui daigne enfin faire son apparition. Prenez toujours bien soin de vous et profitez bien de la vie !!

2 commentaires:

  1. salut Christian,
    c'est avec le plus grand plaisir que je lis ton message du 23 juillet sur ton blog !! super ce bulletin de santé. Alors bonnes vacances à toi et ta famille. Je n'oublie pas les beaux bambins !
    bises
    Yolande

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce blog, article intéressant et instructif que je consulte.

    RépondreSupprimer