Nous sommes vendredi et la deuxième semaine s'achève. Rayons à 09h30 ce matin et depuis, week-end !! Le moral remonte : merci à ma chérie et à celles et ceux qui m'ont aidé à traverser la journée d'hier, par leur soutien et leurs encouragements.
La semaine s'est donc déroulée un peu en dents de scie mais elle se termine plutôt pas mal. Les douleurs attendues ne sont pas encore au rendez-vous. Ce soir, j'ai mangé du pain, sans la croûte quand même, sans difficulté. La seule précaution étant la taille des bouchées. La peau du cou n'est pas encore trop rouge et même les picotements ressentis avant hier ont pratiquement disparu.
Je vais donc profiter du week-end pour me reposer afin d'être en forme lundi et de pouvoir commencer la 3ème semaine dans les meilleures conditions.
Excellent week-end et @ lundi.
Coucou Cri. Ca y est encore une semaine de passée. Dur le coup du collègue, comme je te comprends...Surtout même si cela n'est pas facile garde le moral, en plus tu as pour toi deux infirmières bien dévouées. On te fait de gros gros bisous. Comme dab. je t'appelle la semaine prochaine.
RépondreSupprimerSalut Patron
RépondreSupprimerSteph et moi te faisons de gros bisous ainsi qu'a ton équipage féminin préférée. Tiens le cap !
Bien à toi et aux tiens
Chouf