vendredi 23 septembre 2011

Fin du troisième acte

Ça y est ! Une nouvelle semaine s'est terminée cet après-midi vers 17h15. Et me voici en week-end depuis.

Week-end qui va, comme toujours, faire beaucoup de bien et, si la forme reste ce qu'elle est, me permettre d'attaquer la prochaine avec un moral au top !


Après ma séance, j'ai rencontré une journaliste de Ouest France pour un article qui paraitra la semaine prochaine, dans le cadre de la course contre le cancer du sein La Lorientaise. Le quotidien publie en effet à cette occasion une série d'articles se rapportant au cancer. Nous avons entre autres évoqué mes réactions à l'annonce du diagnostic, comment j'en ai informé mes proches... Nous avons aussi plus généralement parlé de la perception de la maladie par la majorité des gens... Entretien particulièrement intéressant... je parle pour moi bien entendu.

Ce soir, pâtes et steak haché sont passés sans mal, en y mettant le temps quand même, et il y avait même encore une petite place pour un éclair au chocolat !! Quand je pense qu'il y en a qui font régime ; s'ils savaient comme c'est bon de manger sans problème :#

De douleur donc toujours pas. Je croise les doigts pour que cela tienne encore au moins les deux prochains jours.

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end, à priori ensoleillé, et vous dis @ très vite.

4 commentaires:

  1. Allez Cri, encore une semaine de terminée. Je vois que le moral reste au beau fixe, c'est super. Je vois que "Monsieur" est gourmand! Comme tu as raison, il faut savoir se faire plaisir. La semaine prochaine je t'envoie des p'tites douceurs. Gros gros kiss. Péné.

    RépondreSupprimer
  2. En voila une nouvelle qui fait plaisir : le moral hissé à bloc. Normal le Patron a une botte secrète, hormis un équipage d'élite, l’éclair au chocolat!
    Tout est bon pour maintenir le moral, spécialement le chocolat.
    Salut au Patron gourmand
    Chouff

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer mes séances de radiothérapie et ma chimio (celle ci par médicaments).
    En repos pour 1 mois, avant de passer sur le billard pour enlever la tumeur que j'ai au colon.
    Sur que le moral est primordial. Tout le monde constate que je prends bien cette galère avec "humour" ! Par exemple, je parlais de la radiothérapie comme des séance d'U.V.
    Donc pareil pour toi, même si ton traitement semble plus "lourd".
    Chaque expérience est particulière, mais les moyens pour l'aborder peuvent être similaires. Après cela dépend de son expérience personnelle, de son vécu ....
    Bon courage !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anonyme pour ton message. Je te souhaite également bon courage pour ton opération et garde le moral !
    Chris

    RépondreSupprimer