dimanche 30 octobre 2011

Petit point

Nous sommes dimanche et, depuis, vendredi midi, j'ai quitté l'hopital pour l'hospitalisation à domicile. Pour le moral cela fait du bien même si, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis chez moi sans me sentir vraiment chez moi. Le fait de ne pouvoir parler, ma voix, qui avait retrouvé quelque tonus en début de semaine, a décidé de se remettre en grève ; de ne pouvoir participer complètement à la vie de la famille font que je me sens un peu "un invité chez moi".
Ma Dream Team fait les courses, prépare les repas, prend soin de moi... enfin le train train quotidien, et moi je suis là, relié à mon pied de perfusion, branché à ma poche de nourriture, à ne pouvoir que les regarder aller et venir.
C'est cette impression d'être diminué, presque inutile, qui fait que je n'ai pas eu envie d'écrire depuis mon retour. Mais bon, j'ai créé ce blog pour partager cette galère, dans ses bons et surtout ses moins bons moments.  En plus, premier signe positif d'une évolution, j'ai réussi ce matin à avaler une gorgée de café !!

Donc voilà où j'en suis, guettant le moindre petit signe positif, redoutant le moindre "pépin" comme vomir un peu. Pas facile même si le fait d'être entouré me semble encore plus important que depuis le début de cette histoire.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit @ bientôt.

4 commentaires:

  1. Salut Patron
    Bien content que tu sois de retour à ton port d'attache(s).
    La machine a besoin d'entretien et de repos après une nav' comme celle que tu viens de faire. Bichonne la bien. Et ne t'inquiètes pas pour le "train train quotidien", on ne te laissera prendre de mauvaises habitudes !
    Le Chouff

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cri. Je pense que le fait de se sentir inutile est normal pour quelqu'un comme toi qui n'a pas l'habitude de se laisser aller. Mais c'est totalement différent, vu ce que tu viens de subir et ce n'est pas ta "Dream team" qui dira le contraire. Tout rentrera dans l'ordre quand ton état le permettra. Laisser le temps au temps. Gros gros bisous. Péné.

    RépondreSupprimer
  3. coucou a tous et surtout a toi. je me permet de te dire "tu" j'ai mis longtemps a ecrire et la cet parti. je fait les presentation avant ce sera plus facile nolwenn femmme de sam ancien voisins....
    Je demande souvent des news de vs 3 à Celine et ma donner de vos nouvelles et ma donner le blogs ... on a tous des petits bobos (je parle pour moi) dans la vie et ceci ma bq aider a encore grandir..... cela me touche bq et suis de temps en tant l'evolution de ton histoire.... j'espere pouvoir un jour venir te voir pour une petite visite amicale a plus tard
    biz amicale a toi et la Dream Team nolwenn ....

    RépondreSupprimer
  4. Ce sera avec plaisir... dès que j'irai mieux !!

    RépondreSupprimer