mercredi 9 novembre 2011

Manque de régularité

Depuis quelques jours, je suis comme certains sportifs : un jour au top, le lendemain dans le trou.

N’exagérons pas ! "Trou" est largement trop fort ! Mais il est vrai que la semaine dernière, chaque journée était mieux que la précédente et, inconsciemment, je me disais que cela allait durer et que je retrouverais la forme relativement vite. En fait, ce n'est pas vraiment le cas et certains jours sont, au mieux, identiques au précédent, certains même, moins bien. Du coup, le moral est un peu en dent de scie.

Avant hier et hier, j'ai marché un peu et donc, aujourd'hui, c'était repos. La Dream Team est allé au ravito pendant que je faisais une petite sieste.
Il est presque 18h00, branché depuis 3/4 d'heure pour ma deuxième poche de nourriture et tout va bien. Je viens de faire un bain de bouche sans problème, même bain de bouche qui était une catastrophe hier.
Depuis 2 jours, on m'a enlevé la perfusions d'eau la nuit, ce qui me permet de dormir sans aucun "branchement" et donc plus confortablement.
En contrepartie, il me faut compenser ce litre d'eau en partie en buvant et ce n'est pas toujours facile. Certaines fois, la gorgée passe bien, d'autres, elle me fait tousser et cracher, ce qui me décourage. Du coup, je me fais engueuler par ma chérie qui me dit, à raison, que si je ne bois pas, ça sera retour à la perfusion !

Rendez-vous compte ! Même une gorgée d'eau est problématique ! Ceux qui n'ont aucun souci de santé ne connaissent pas leur bonheur !!

Allez ! Je cesse d'être rabat-joie, vous souhaite une excellente soirée et vous dis @ bientôt.

1 commentaire:

  1. Coucou Cri. C'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui et c'est toujours ce que je dis : la Santé c'est vraiment la plus grande Richesse. Mais t'inquiètes, la tienne, même si le temps te semble bien long, reviendra. Par contre petite sieste, heu!! ça serait pas plutôt grande grande sieste avec le chat? Gros gros bisous ainsi qu'aux filles. Péné.

    RépondreSupprimer