lundi 28 novembre 2011

Lundi... nouvelle semaine

Une nouvelle semaine donc, la sixième déjà, depuis l'arrêt des rayons. La dernière d'hospitalisation à domicile aussi qui se termine en principe jeudi prochain.

L'état général continue à se maintenir, des améliorations encore concernant la douleur et la gorge. La voix est également plus audible, même s'il ne faut pas encore compter sur moi pour remplacer le speaker du FCL !! ;-)

Je parviens toujours à boire eau et complément alimentaire mais, par contre, d'énormes difficultés pour manger. Je ne sens pas du tout le goût de aliments et, pire, ai l'impression d'avaler une poignée de sel. Le médecin est passé tout à l'heure : toujours des champignons dans la bouche, même si moins nombreux, ce qui explique cela. Patience encore donc !!

J'espère que tout cela va continuer sur cette voie et que je pourrai bientôt abandonner, ou tout au moins réduire, la nourriture par poche... j'ai vraiment hâte !!

Je vous souhaite une excellente journée et, comme d'habitude, vous dis à bientôt.

1 commentaire:

  1. bonjour Christian,
    allez, j'suis sûre qu'à Noël, tu vas apprécier la vraie nourriture, avec du goût, de la bonne saveur et de la consistance comme tu en rêves depuis plusieurs semaines ! même si Véro et Titi en attendant doivent te préparer de bonnes soupes et faire preuve d'imagination pour varier les couleurs et les saveurs, ton appétit s'installe à nouveau et c'est bon tu es sur la piste de la guérison !
    Je t'embrasse
    Yolande
    Yolande

    RépondreSupprimer