vendredi 2 décembre 2011

Vendredi... retard sur le point hebdo

Je ne suis plus hospitalisé ! Depuis hier soir, d'hospitalisé à domicile je suis passé à "simple malade". Pas de quoi faire péter une roteuse me direz-vous avec raison... cela signifie juste que je suis suffisamment autonome pour gérer ma glycémie et mes poches de nourriture. Les infirmières continuent tout de même à passer pour le pansement de la sonde. Pas de révolution donc mais, tout de même, une nouvelle étape franchie...

Sinon, côté état du bestiau, ça continue à aller à son rythme. Hier soir j'ai mangé quelques cuillerées à soupe de potage. J'ai de moins en moins mal à la gorge, sauf le matin où la douleur est plus sensible.

Comme vous le voyez, l'évolution voyage plus en "Micheline" (pour ceux qui ont connu... perso, j'adorais ces trains) qu'en TGV ! Mais bon, aujourd'hui, mon apprentissage de la patience semble porter ces fruits. La seule contrainte reste donc ces poches qui m'obligent à me déplacer avec le pied de perf' pendant 4 heures le matin et 4 autres en fin de journée.

Cet après-midi, si le temps reste tel qu'il est, nous irons, la Dream Team et moi, respirer un peu l'air iodé du bord de mer.

Je vous souhaite une excellent journée, un non moins excellent week-end et vous dis à bientôt.

2 commentaires:

  1. Bonjour Christian,
    ça fait plaisir à lire que tu gagnes un peu en autonomie. Profite donc de ce bel après-midi pour respirer, humer, sentir à pleins poumons l'air de la mer qui est sûrement très belle ce jour après les coups de vents d'hier... Et poursuis ta guérison à tout petits pas... mais elle est là toute proche... bises à toi et à la Dream Team Yolande

    RépondreSupprimer
  2. :)Coucou Cri. J'ai été super contente de t'entendre au téléphone. Ton état continue à s'améliorer et c'est bon signe. Je te fais de gros smacks...ainsi qu'aux filles. Péné.

    RépondreSupprimer