lundi 19 décembre 2011

Dernière ligne droite

Dans moins d'une semaine, Papa Noël déposera au pied du sapin, et si nous avons été sages, plein de bonnes choses. Je vous souhaite sincèrement d'être gâté !!

Plus sérieusement, dans moins d'une semaine, c'est anniversaire de Titi, 22 printemps déjà mon gadget chéri ! C'est aussi réveillon et repas de Noël le 25. Une chose est sûre, cette année, pas de gueule de bois pour moi !!
Je ne suis même pas certain de pouvoir déguster une modeste goutte de Champagne !!

Pas si grave, ma foi ! Y'a pire !
Ces derniers jours, amélioration concernant la nourriture. Je parviens à avaler purée, soupe et même fromage (Brie) sans trop de problème. Ce matin, j'ai mangé un peu de brioche beurrée et du café au lait. La fin de la galère est-elle proche ? C'est tout ce que je souhaite en cette fin d'année.

Dans la matinée, par contre, j'ai parlé, trop (?) et une douleur est apparue, tenace, au niveau de la gorge. Du coup, moi qui était bien décidé à avaler purée et steack haché mouliné, je n'ai pas réussi à finir mon assiette. On essayera de nouveau mais j'étais énervé toute !!

Pas grand chose d'autre à signaler. Je vous laisse donc pour ce soir. Prochain post sans doute mercredi, après la visite du médecin.


Bonne soirée et @ bientôt

1 commentaire:

  1. Coucou Cri. Des news qui parlent d'elles mêmes, surtout que tu recommences à manger un peu, cela doit te faire plaisir. Gros gros bisous, je t'appellerais vendredi.

    RépondreSupprimer