mardi 9 avril 2013

Première visite en 2013 et dans les nouveaux locaux

Et non ! Je ne vous ai pas oublié ! Tout simplement, rien de spécial à signaler depuis fin décembre et donc pas envie de vous ennuyer avec mes non-nouvelles.
Aujourd'hui, j'avais donc mon rendez-vous de contrôle trimestriel. Toujours un peu d'angoisse donc depuis 2, 3 jours... on se sait jamais !

Première étape hier avec la radio pulmonaire et rien à signaler de ce côté. C'est déjà ça !
Début d'après-midi donc et, toujours un peu anxieux, je fais connaissance avec le médecin qui me suivra désormais. Tout se passe bien et l'examen commence.
La peau du cou est un peu dure... j'en connais une qui va me dire... je t'avais dit de mettre de la pommade régulièrement... et elle aura raison... comme d'hab ! ;-)
Examen de la bouche : un peu sèche mais la langue est souple et rien à signaler.
Place ensuite à la caméra dans la narine et là encore état de la base de la langue OK et pas de problème.
OUF !!
Coup d’œil à la radio et confirmation que l'état des poumons est nickel.

Quelques moments d'angoisse qui se terminent donc et c'est reparti pour 3 mois !!
Elle est pas belle la vie !!! Du coup, une pêche d'enfer pour terminer la journée de boulot !

Je vous donne donc rendez-vous début juillet pour la prochaine "révision" et, en attendant, vous souhaite plein de choses !!

1 commentaire:

  1. Pas étonnant que tu aies la langue sèche...pipelette !!!!!!

    RépondreSupprimer