jeudi 18 juillet 2013

Contrôle ORL ce matin... presque 2 ans jour pour jour après l'annonce de mon cancer

S'il y a un rendez-vous que je redoutais plus que tous les autres, c'était celui de ce matin ! Et oui, il y a 2 ans, à la même époque, l'ORL m'annonçait la nouvelle tant redoutée. C'était alors le début... de ce blog... mais aussi et surtout de ces mois pour le moins compliqués !
Aujourd'hui donc, contrôle trimestriel auquel je me rends un peu anxieux... c'est peu de le dire !

Après 1/4 d'heure, OUF !!!

Rien à signaler, tout est OK. Une joie à la hauteur de mon inquiétude depuis quelques jours et une super journée donc !!

Un signe ? Il y a 2 ans, le jour où j'apprenais mon cancer, un Français perdait son maillot jaune dans les Alpes, aujourd'hui un autre Français remporte l'étape reine dans ce même massif !!!
Y'a pas à dire, je préfère quand ils gagnent nos petits cyclistes tricolores !!!! ;-)

Prochain rendez-vous vers le 20 octobre avec, avant, une fibroscopie gastrique. Les cancers ORL pouvant parfois déclencher des cancers de l'oesophage... Encore quelques jours de mouron à prévoir !! Mais si tout se déroule sans problème, on atteindra le seuil des 2 ans. Deux années durant lesquelles 70% des récidives interviennent.

Allez Christian ! Encore une étape ! On tient le bon bout !!

Je vous dis donc à dans trois mois et vous souhaite d'excellentes vacances.
Profitez bien du soleil et surtout de la Vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire