mardi 13 septembre 2011

Semaine 2 - Mardi

Hier a eu lieu ma consultation hebdomadaire avec l'oncologue. Point sur la semaine écoulée et, de façon rassurante, il m'indique que le fait d'avoir supporté la chimio comme je l'ai supporté est encourageant pour les deux prochaines injections. A confirmer donc !
Par contre, les premières douleurs au niveau de la gorge, genre grosse angine, devraient survenir dès ce week-end... ouille !! Médicaments prescrits pour en atténuer les effets.

L'état général est toujours satisfaisant même si la peau commencer à rougir par endroits et à "picoter" légèrement. La salive s'est elle bien épaissie... la bouteille d'eau n'est jamais bien loin et pour ce qui est d'avaler, même si je sens qu'il se "passe quelque chose", on ne peut pas encore parler de vraie douleur.

Aujourd'hui, rayons à 19h40. Le diner vers 21h était presque un peu tôt car la gêne se faisait sentir un peu plus. Enfin ! Ne nous plaignons pas encore trop car, petit plaisir, après ma séance, je me suis arrêté chez McDo et le cheese est tout de même passé !

Demain les rayons sont en milieu de matinée. Pas de grasse mat' donc mais on fera la sieste pour compenser. Le cap de la mi semaine sera passé !

@ bientôt

2 commentaires:

  1. Coucou Cri. Ca y est tu attaques ta deuxième semaine. Et oui, ça commence à "piquoter". Le tout est que supporte le mieux posiblece traitement de choc. Je te fais de gros bisous. Péné.

    RépondreSupprimer
  2. Salut christian,

    Histoire de te changer un peu les idées jette un oeil à ceci :

    http://www.youtube.com/watch?v=LToYhxj8bZk

    Festival auquel j'ai eu la chance d'assister cet été pour les fans de grat et de blues...comme toi si je ne m'abuse ! Le must c'est que c'est qu'entre deux concerts tu te retrouves à boire un demi avec les musiciens

    A conseiller tout particulièrement :le groupe radio moscow dont je t'avais déjà parlé à l'occasion

    http://www.youtube.com/watch?v=3yfDy-UUpak&feature=related

    ALLEZ PROFITE BIEN ET TRES BIENTOT

    JPL

    RépondreSupprimer