jeudi 17 novembre 2011

Jeudi après-midi... point milieu de semaine

La situation continue à évoluer lentement. Nouveau "progrès" : j'ai pu avaler hier soir, deux ou trois gorgées de soupe.
Pratiquement plus de nausée ; seules quelques toux quand je tente de boire de trop grosses gorgées d'eau. Pour le reste, ça va ; la douleur reste tolérable et, depuis cette semaine, j'ai deux séances de kiné pour le cou et l'épaule : mobilité et massage de la cicatrice. Cela fait beaucoup de bien.
Le médecin est passé lundi, comme chaque semaine, et le point est là aussi plutôt optimiste. Les globules rouges remontent doucement. Des injections d'EPO seront peut-être envisagées... pas certain encore... affaire à suivre !
Sinon, concernant des troubles collatéraux comme les pieds toujours froids, comme les doigts d'ailleurs et des sifflements dans les oreilles, confirmation que ces effets sont des effets secondaires de la chimiothérapie. Là aussi patience car cela risque de durer plusieurs mois.

Voilà pour cette semaine.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis @ bientôt.

2 commentaires:

  1. Salut Patron
    Content de lire ces bonnes nouvelles qui doivent t'encourager à la patience. lentement certes, mais surement !
    Le Chouff

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Cri. Et bien je vois que tu as écouté tes p'tites infirmières adorées, bon, ta sœur, je sais pas mais c'est bien, il faut continuer. Comme je disais à Tif, Noël, vous allez le fêter en même temps que son permis, son anniversaire et surtout ta guérison, qui me semble est en bonne voie. Gros bisous à vous trois :-. Péné.

    RépondreSupprimer