vendredi 4 novembre 2011

Le plus dur est-il derrière ?

Je l'espère !
Depuis le début de la semaine, comme je l'ai déjà indiqué, les signes positifs ont fait leur apparition et, ce matin, j'ai réussi à boire un peu de complément alimentaire.
Les poches de nourriture quant à elles passent sans encombre et nous en avons même augmenté la vitesse sans que je ressente aucune gêne.
Le diabète se stabilise.
La peau du cou est redevenue pratiquement  normale, sans trace de brûlure.

Mercredi dernier, consultation avec l'oncologue, le médecin de l'HAD et l'ORL.Tout leur parait OK ; prochain rendez-vous dans un mois avec l'ORL.

J'avais, depuis mon retour, pris l'habitude de passer mes journées "affalé" dans le canapé et ma chérie n'avait pas réussi à me convaincre de faire un peu plus que quelques pas dans le jardin. La visite de l'infirmière de l'HAD et ses recommandations ont donné raison à ma femme et nous sommes donc allés faire une petite ballade. C'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air ! Une fois de plus, la Dream Team avait raison !!

Je reprends, lentement mais, j'espère, sûrement du poids. Là aussi donc, bonne nouvelle.

Côté douleur, je la ressens essentiellement le matin au lever et en fin de soirée. Un cachet en vient rapidement à bout.

Vous voyez, une semaine plutôt positive avec, en prime, la venue du fils, de la belle-fille et du petit-fils cet après-midi.
Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cela continue !

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis @ bientôt !

4 commentaires:

  1. Coucou Cri. Cela fait du bien de voir que doucement même très doucement, la mécanique se remet en marche. Tous ces signes positifs font du bien à lire. Et puis Hewen arrive et Papy doit être "en forme". Des gros gros bisous à vous tous et quand t'auras le temps, penses à m'envoyer quelques photos. Moi aussi demain soir les enfants et beaux viennent manger...Kiss. Péné.

    RépondreSupprimer
  2. Que ce billet fait plaisir à lire !
    Faut savoir s'écouter et y aller à son rythme.
    Bien à toi
    Le Chouff

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un post qui fait du bien à tout le monde. Content de voir que petit à petit les choses commencent à rentrer dans l'ordre. Sur que le plus dur est derrière et n'oublie pas que rdv est pris pour une petite mousse bien fraiche quand tu voudras !

    JPL

    RépondreSupprimer
  4. Salut Christian,
    et ben moi aussi, je me sens mieux depuis que j'ai lu ton billet du 4 novembre et je suis sûre que depuis.... tu vas encore mieux ! Hewen est venu avec papa et maman et toute la maisonnée était en agitation. Alors voilà qui doit revigorer le patron ! Fais-moi signe quand tu as envie d'une petite visite de la Ploemeuroise. D'un coup de vélo, je viens.
    Je t'embrasse et aussi Véro et Titi.
    Yolande

    RépondreSupprimer